Accueil » Nè Wendé » Ces deux grandes gueules…

Ces deux grandes gueules…

Nè-Wendé

Nè Wend que les deux chroniqueurs camerounais qui officient sur des médias français m’énervent mal même! Nè Wendé!

Ils ont la fâcheuse manière de parler des Etalons. Quand ils perdent, ils disent que de toutes façons, chacun connaît sa place. Quand ils ‘’kètè-kètè’’ pour maintenir la tête hors de l’eau, on tire des arguments sur des crânes chauves pour justifier leur prouesse. Nè Wendé!

Même quand ils supplantent tous leurs adversaires pour se retrouver au sommet, on invoque un calendrier favorable. Comme si le calendrier n’avait pas été établi pour tous! Nè Wendé!

Moi aussi j’ai une grande gueule hein! Pourquoi vous mettez toujours le Cameroun devant, lorsque vous parlez du classement, alors que c’est le Burkina qui est premier? Nè Wendé!

Quand Joseph-Antoine Bell sur les Etalons, c’est avec mépris! Ces deux grandes gueules (au propre comme au figuré) doivent justifier leurs ‘’gombos’’ mais il faut qu’ils apprennent à être des pros et à respecter les athlètes. Nè Wendé!

Ces deux lions domptés édentés qui se gargarisent de leurs glorioles ont-ils le droit de mépriser nos Etalons?! En attendant, les chevaux ont contraint les panthères à rejoindre la brousse et ont dompté les lions. Samedi, les prochaines victimes des Etalons vont être les Aigles de Carthage de la Tunisie. Sans fanfaronnade! Nè Wendé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *