Accueil » Annonces » AFRIKIMAGES AGENCY lance sa plateforme internet spécialisée sur la photo éditoriale

AFRIKIMAGES AGENCY lance sa plateforme internet spécialisée sur la photo éditoriale

 COMMUNIQUE DE PRESSE

 01 Février 2019 – AFRIKIMAGES Agency, la banque d’images en ligne spécialisée sur l’Afrique, a lancé vendredi 01 février à Libreville sa nouvelle plateforme internet constituée des photos éditoriales entièrement produites par des photographes africains.

La nouvelle plateforme est lancée au Gabon. À terme, AFRIKIMAGES Agency souhaite se déployer depuis le Gabon vers les autres pays  d’Afrique de l’Ouest et Centrale francophone.

La plateforme afrikimages.agency donne accès à l’ensemble des photos mises en ligne chaque jour mais aussi aux archives numériques disponibles, soit plus de35 mille photos.

Chaque jour, des photos sur les sujets du moment sont proposées par le reseau des photographes de l’agence dans toutes l’Afrique centrale et de l’Ouest sur différents thèmes (actualité générale, économie, sport, célébrités, mode…).

Les clients d’AFRIKIMAGES Agency sont notamment la presse écrite, sites internet, télévisions, institutions, entreprises… qui peuvent désormais y retrouver des photos sur l’actualité africaine.

AFRIKIMAGES Agency se positionne sur un marché à très fort potentiel et encore peu concurrentiel. La plateforme répond à la demande exponentielle des médias pour des photos de qualité.

Pour les professionnels de l’image africains, AFRIKIMAGES Agency représente une plateforme pour augmenter leurs ventes et faciliter l’accès à de nouveaux marchés et clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *