Accueil » Lu, vu, entendu » Burkina Faso EBOMAF en lune de miel avec le régime Kaboré

Burkina Faso EBOMAF en lune de miel avec le régime Kaboré

EBOMAF de retour en force? (photo: www.burkina 24.com)

L’homme d’affaires Mahamoudou Bonkoungou, patron du groupe Ebomaf, a été déclaré adjudicataire de la construction du futur boulevard périphérique de Ouagadougou.

Ce projet est l’un des plus ambitieux en matière de travaux publics dans la capitale. Longue de 125 km, cette route doit ceinturer la ville afin de la désengorger. Quatre ans seront nécessaires pour réaliser ce chantier dont l’investissement avoisine 180 milliards F CFA (274 millions €).

Des négociations devraient s’engager entre Ebomaf et les autorités burkinabè concernant le financement et les différents aspects techniques de ce partenariat public privé.

Source: La Lettre du continent

2 commentaires

  1. Je suis très content que ce projet soit confié à un enfant du pays. On attend un travail de pro, impeccable et d’un Longévité supérieure à Charles de Gaule.
    EBOMAF, soutien total, la balle est dans ton camp.

  2. enfin une action louable pour ce gouvernement,Ebomaf doit maintenant démontrer qu’il est à la hauteur et non faire du mouta mouta comme au bénin et après se plaindre que les clauses sous la table ne sont pas respectées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *