Accueil » Monde » Crime organisé: l’argent des contribuables blanchi à travers les garderies somaliennes pour financer le terrorisme!

Crime organisé: l’argent des contribuables blanchi à travers les garderies somaliennes pour financer le terrorisme!

Des valises bourrées de millions de dollars d’argent des contribuables, envoyées au Moyen-Orient!

Des millions de dollars des contribuables du Minnesota (un État américain du Midwest situé à la frontière du Canada et au bord du lac Supérieur, le plus vaste des Grands Lacs) ont été acheminés à l’étranger à un groupe terroriste somalien à travers un réseau de garderies, selon des rapports basés sur des documents publics et des documents gouvernementaux.

Somalie Terroristes d’al-Shebab (Photo www.aljazeera.com)

Les garderies, majoritairement détenues par les Somaliens, ont reçu des millions de subventions gouvernementales destinées à aider les familles à faible revenu, mais l’argent a plutôt été envoyé au Moyen-Orient, y compris dans les régions contrôlées par le groupe terroriste islamique Al-Shabaab.

Je n’ai jamais vu quelque chose de ce niveau ou de cette envergure au cours de mes 27 années de carrière en tant qu’enquêteur », a déclaré Scott Stillman, lanceur d’alerte du gouvernement, à Fox 9.

La fraude était si répandue et alarmante qu’il a écrit plusieurs courriels à Department of Homeland Security.

Nous sommes submergés par une quantité importante de cas de fraude impliquant le crime organisé, fraudant des centaines de millions de dollars annuellement en argent des contribuables, a-t-il écrit.

Les filles du Lincoln International High School jouent sur les balançoires au parc Minnehaha Falls lors d’un pique-nique scolaire de fin d’année

Dix garderies sont actuellement sous enquête et des dizaines d’autres sont considérées comme «suspectes.

Certains initiés du gouvernement pensent que cette escroquerie coûte à l’Etat au moins 100 millions de dollars par an, la moitié de toutes les subventions pour la garde d’enfants, a rapporté Fox9.

Selon les dossiers du gouvernement et les documents publics, la plupart des garderies soupçonnées de fraude sont la propriété des Somaliens.

Nous croyons qu’il y a un éventail de fraudes, nous devons vraiment prendre les choses en main et veiller à ce que ces fonds soient versés aux enfants qui en ont vraiment besoin, a déclaré Chuck Johnson, commissaire intérimaire du Minnesota Department of Human Services.

Glen Kern, ancien officier du Groupe de travail conjoint sur le terrorisme du FBI, a déclaré qu’il était convaincu que l’argent des contribuables du Minnesota était utilisé pour financer le terrorisme.

Je dirais absolument. Nos sources de la communauté nous le disent.

Mon sentiment personnel est que nous avons besoin d’un groupe de travail national pour réprimer ce type de fraude.

Source: https://www.infowars.com/shock-taxpayer-cash-laundered-through-somali-daycares-to-fund-terrorism/

Source photos: http://www.cnn.com/interactive/2017/02/us/somali-minnesota-photos/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *