Accueil » Ca se passe à l'assemblée » Le député Moussa ZERBO soutient une compétition de foot dans l’arrondissement 4 de Ouaga

Le député Moussa ZERBO soutient une compétition de foot dans l’arrondissement 4 de Ouaga

Le samedi 05 août 2017, l’Association des jeunes de l’arrondissement 4 de Ouagadougou a organisé le lancement d’une compétition de football au terrain omnisports de Somgandé. L’activité était placée sous le patronage du député Moussa ZERBO et le parrainage de M. Rigobert Martial TIENDREBEOGO, Directeur de cabinet du maire de Ouagadougou, et de l’artiste-musicien Floby.

Le député Zerbo s’adressant aux jeunes

Des animations musicales ont d’abord planté le décor. Puis, le député ZERBO a pris la parole et a félicité l’association pour cette initiative qui concourt à la cohésion, au dynamisme et à la solidarité dans l’arrondissement.

Le match d’ouverture a opposé l’équipe Zone 18 à Vital FC. C’était un duel plein de suspens qui a vu la victoire de Zone 18 par le score de deux buts à zéro. La finale de la compétition est prévue pour début septembre 2017.

C’est la deuxième fois que Moussa ZERBO patronne cette coupe qui draine la jeunesse et les personnes ressources de l’arrondissement 4.

SNIC/UPC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *