Accueil » En face du miroir » Les Echos du Faso ont quatre ans

Les Echos du Faso ont quatre ans

Ce 14 avril 2018, «Les Echos du Faso», l’information qui raisonne (fusion de résonner et raisonner), célèbrent leur 4ème année d’existence. Quatre années durant lesquelles le journal a pu garder la tête hors de l’eau, malgré les difficultés congénitales de son nom même, et les multiples problèmes techniques liés à son hébergement inapproprié.

Malgré la qualité rédactionnelle et le contenu de ses articles reconnus par beaucoup de ses lecteurs, des problèmes techniques l’empêchent de véritablement offrir le meilleur de lui-même et occuper la place qui devrait être la sienne. Ces difficultés seront levées dans les tout prochains jours.

C’est l’occasion de réitérer nos remerciements à nos partenaires qui nous font confiance et qui nous permettent de tenir jusque-là la ligne.

Félicitations à l’équipe de rédaction et les collaborateurs qui ont foi en l’avenir du journal. En avant pour une autre année de défis.

Les Echos du Faso

Un commentaire

  1. Sambè sambè,c’est par où le glou glou et le miam miam;;;;joyeux anniversaire,continuer à nous faire Echos des actualités d’ici et d’ailleurs;;;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *