Accueil » Mounafica » Le Général Diendéré en clinique

Le Général Diendéré en clinique

Le Général Gilbert Diendéré aurait été admis d’urgence en clinique, samedi soir. C’est l’info que Mounafica a apprise ce dimanche, de plusieurs sources.

L’une d’elle s’inquiète de cette méforme soudaine et lance une alerte à la vigilance. En tous les cas, de mémoire de Burkinabè, c’est la première fois que moi j’entends que le ‘’Général’’ a des bobos. L’autre général impliqué dans la tentative de putsch de septembre 2015, en l’occurrence Djibrill Bassolé, a aussi été admis en clinique l’année dernière. Son avocat a tenté en vain d’obtenir son évacuation sanitaire. Voici l’écrit que Mounafica a reçu:

«Quand on sait le caractère explosif du dossier du putsch du 16 septembre 2015 qui a du mal à se tenir pour des raisons non-avouables, mais qui sont très dérangeantes pour bien des gens, et pas des moindres:

Il y a lieu de s’inquiéter très fort à propos aujourd’hui de cette admission brusque du Général Gilbert DIENDIÉRÉ, que l’on sait habituellement en excellente santé; surtout que le mal de thorax (cœur ou bronches?) pour lequel il vient d’être admis d’urgence en clinique est une première officielle en ce qui le concerne!

Sans insinuer quoi que ce soit du point de vue des responsabilités de cette méforme soudaine du Général, il est constant et irréfutable l’intérêt que bien des gens ont à le confiner dans un silence total absolu qui ne dit pas son nom!

D’aucuns prendront cette ALERTE VIGILANCE pour de la paranoïa; c’est leur droit.

Mais, c’est aussi le nôtre à nous qui nous préoccupons de la bizarrerie de cette admission d’urgence brusque en clinique, du Général Gilbert DIENDIÉRÉ.

Surtout qu’en politique,…je laisse le soin à chacun de compléter la phrase à sa guise.

VIVEMENT DONC SON RETOUR À SON HABITUEL EXCELLENT ÉTAT DE SANTE!

Prompt rétablissement à vous mon Général!»

Mounafica, tout œil tout ouïe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *