Accueil » Société » Imilo Lechanceux, un ambassadeur XXL!

Imilo Lechanceux, un ambassadeur XXL!

La Société de distribution des boissons (SODIBO  SA), à travers sa marque XXL, a signé un partenariat pour deux ans avec l’artiste musicien burkinabè, Imilo Lechanceux, le jeudi 13 juin 2019 à son siège sis à Kossodo à Ouagadougou.

Le présidium lors de la signature de convention

L’artiste musicien burkinabè Imilo Lechanceux  est désormais ambassadeur de la marque XXL. La Société de distribution de boisson (SODIBO), qui commercialise les bières, boissons gazeuses, eaux minérales et boissons énergisantes fabriquées par la BRAKINA, et l’artiste musicien burkinabè Imilo Lechanceux  sont désormais liés. Nommé par la  marque XXL Energy, une boisson énergisante fortement appréciée par les Burkinabè lancée en 2013, l’artiste a signé un contrat de deux ans pour porter les couleurs de la marque.

En effet, le jeudi 13 juin 2019 a eu lieu la cérémonie de signature du contrat qui fait actuellement l’objet de cet accord avec l’artiste Imilo Lechanceux à des fins promotionnelles.

Un partenariat qui y va de cœur pour le Directeur général de la BRAKINA-SODIBO, M. Marc Pozmentier qui s’en est réjoui en ces termes: «Je suis un fan de Imilo Lechanceux et aujourd’hui c’est un plaisir pour toute l’équipe de la SODIBO de l’avoir à ses côtés pour qu’ensemble nous puissions travailler». Et le choix porter sur Imilo Lechanceux  vient de son talent et de sa notoriété,  explique le DG. «Imilo Lechanceux  est un artiste talentueux qui jouit d’une forte notoriété avec un capital sympathie élevé d’où le choix de XXL Energy d’en faire son ambassadeur» a–t-il justifié. Un partenariat gagnant-gagnant selon M. Pozmeentier, car ajoute-t-il, «ce que tirera l’artiste de ce partenariat de vingt-quatre mois est d’autant plus qu’un partenariat qu’il fait de lui un Ambassadeur de la marque XXL».

Le Directeur général de la BRAKINA-SODIBO, M. Marc Pozmentier et l’artiste musicien Imilo Lechanceux se donnent une poignée de mains après la signature

Une joie partagée du côté du désormais Ambassadeur de XXL  ainsi que de son staff qui voient déjà une opportunité à saisir pour mieux sensibiliser ses «fans» consommateurs de la marque XXL. Un contrat de deux ans dont les missions de l’ambassadeur sont, entre autres, de  faire la promotion de la marque XXL Energy, défendre ses valeurs en en parlant positivement, être un prescripteur de XXL Energy, et être un consommateur de XXL Energy. De tous ces points, Imilo de se dit prêt à aller sur le terrain. «Je très heureux pour ce contrat qui me va droit au cœur et je crois que je suis prêt pour aller là où il faut pour sensibiliser et surtout conscientiser les populations sur les bienfaits de XXL» a dit l’artiste.

Omar Idogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *