Accueil » Main courante » La liaison des deux collègues se termine en coups de couteau

La liaison des deux collègues se termine en coups de couteau

Une femme de 38 ans a frappé son amant après avoir découvert qu’il allait se marier avec une autre.

Scène de jalousie. Parfois en amour, la jalousie peut être destructrice

La jalousie est un puissant moteur criminel. Cet adage indémodable s’est encore vérifié mercredi dernier à Plaisir, lorsqu’une femme de 38 ans s’est armée d’un couteau avec l’intention de passer à l’acte sur un collègue avec lequel elle entretient une relation amoureuse. Déférée vendredi, elle sera jugée le 9 novembre prochain par le tribunal correctionnel de Versailles.

Il est 16 h 30, mercredi dernier, lorsque les amants se retrouvent au domicile de l’homme, rue Jules-Verne. Asma, chef de projet dans une entreprise d’Elancourt, est en colère: elle a trouvé les photos d’une autre femme marocaine avec laquelle son amant compte visiblement se marier. Ils se disputent, puis en viennent aux mains. Au cours de la rixe, elle donne un coup de couteau dans l’épaule de son amant, qui filme toute la scène avec son téléphone portable. Une fois la colère retombée, la trentenaire conduit elle-même le blessé à l’hôpital Mignot, au Chesnay. C’est là que les forces de l’ordre, alertées, l’interpellent avant de la conduire au commissariat de Plaisir, où elle est placée en garde à vue.

Interrogée, Asma soutient qu’elle n’a fait que se défendre. Avant de reconnaître les faits lorsque les policiers ont évoqué la vidéo tournée par sa victime qu’ils avaient visionnée… Son avocate parle d’une « relation toxique arrivée à son paroxysme » avec son collègue. En attendant son procès, Asma a été remise en liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction d’entrer en contact avec lui.

Pour plus d’informations, consulter: https://fr.yahoo.com/news/plaisir-liaison-deux-coll%C3%A8gues-finit-coup-couteau-134306310.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *