Accueil » Gouvernance - Développement » NAHOURI Commune de Pô: session ordinaire du conseil municipal

NAHOURI Commune de Pô: session ordinaire du conseil municipal

Le maire entouré du secrétaire général (d) et du 1er adjoint (g)

Le conseil municipal de la commune a tenu le vendredi 14 avril la première session ordinaire de l’année 2018. Présidée par le maire Victor ZANGUYO, la session a connu la présence des conseillers, des services communaux et un public venu assister aux travaux. Cinq points étaient inscrits à l’ordre du jour.

Une vue des conseillers

Prenant la parole le premier, le maire a souhaité la bienvenue aux conseillers et remercié les services techniques communaux et départementaux pour leur assistance. A l’issue de son intervention, le secrétaire de séance a procédé à la vérification du quorum. Il ressort que 4 conseillers étaient absents sur les 69 membres. Le quorum étant atteint, le maire a présenté l’ordre du jour qui s’articulait autour de cinq points suivants: lecture et amendement du PV de la première session extraordinaire du 22 décembre 2017, présentation du rapport spécial 2017 du maire, présentation de la priorisation des investissements retenus pour la commune de Pô dans le cadre du Programme d’appui au développement des économies locales (PADEL), examen et adoption de projet de délibération à caractère financier, examen et adoption de projets de délibération à caractère administratif et informations diverses.

Aucune objection n’ayant été enregistrée, les sujets de l’ordre furent abordés. Pendant plusieurs heures, le conseil municipal a échangé sur les différents points. A la fin de la session, le maire s’est réjoui de l’état d’esprit qui a guidé les débats et a dit toute sa reconnaissance à l’ensemble des conseillers pour leur disponibilité.

Jean AOUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *