Accueil » Main courante » NAHOURI Un car se retrouve les quatre roues en l’air à Kampala

NAHOURI Un car se retrouve les quatre roues en l’air à Kampala

Le car remis sur ses roues

Mardi dernier, dans la matinée, un véhicule de transport communément appelé ‘’Dina’’, en provenance de Zecco, commune rurale située à 50 km de Pô, a été victime d’un accident de la circulation au niveau de Kampala. Il s’est renversé. Heureusement, on ne déplore que des victimes avec des blessures légères.

Une vue de quelques bagages que transportait le car

Un car rallie la commune de Zecco, située à 50 kms de Pô, chef-lieu de la province du Nahouri. Ce car quitte tous les jours Zecco à 5 heures et retourne aux environs de 20 heures. Ce mardi 10 avril, aux environs de 7 heures, la roue avant du véhicule a crevé, pendant qu’il était en mouvement. Ainsi donc, il a réalisé deux tonneaux, selon ses occupants du jour. D’après nos informations, aucune perte en vie humaine n’a été constatée mais de nombreux blessés légers ont été enregistrés.

Ces blessés ont été transportés au CMA de Pô. Un bébé a été aperçu bien portant, pendant que sa mère, elle, était alitée. A notre arrivée sur les lieux de l’accident, les populations s’affairaient à remettre le camion sur les roues.

On ne cessera de le dire, il faut de la prudence sur nos routes dont les états sont mauvais, surtout lorsqu’on transporte une lourde charge.

Jean AOUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *