Accueil » Nè Wendé » Que fait-on des corps des terroristes?

Que fait-on des corps des terroristes?

Cette question, c’est sûr que beaucoup de citoyens se la posent. En tout cas, moi je voudrais le savoir. C’est pourquoi j’ai posé la question à un ami qui est dans les cercles des connaisseurs. Nè Wendé!

Il m’a répondu qu’ils sont enterrés incognito. C’est-à-dire discrètement et anonymement. En brousse ou bien dans un cimetière, ai-je demandé encore. «Dans un cimetière, bien sûr!» Quelque chose a fait ‘’clac’’ dans ma poitrine. J’ai cru que c’est mon cœur qui voulait se séparer de moi. Nè Wendé!

J’ai rétorqué que donc eux aussi ils ont droit au cimetière! Ils vont dormir à côté de nos martyrs et des autres Burkinabè halal? Nè Wendé!

Je croyais qu’on entretenait nos charognards avec leurs restes! Pour un fils de p… qui vient se faire exploser pour déchiqueter le maximum de paisibles Burkinabè innocents, je n’ai pas de considération. Nè Wendé!

Beaucoup de mes compatriotes pensent que c’est parce que le Burkinabè est trop bon que tout ça nous arrive. Parce que Blaise a été bon avec eux jusqu’à leur offrir gîte et couvert que nous en sommes là; nous sommes désormais leur cible puisque nous leur avons retiré ces privilèges et nous sommes passés de l’autre côté pour aider nos frères maliens à les combattre. Nè Wendé!

Nous avons été bons avec les djihadistes, nous avons été bons avec nos frères maliens. Si nous avions été neutres, peut-être que la situation allait être autre. Mais comme on dit, on ne peut jamais être neutre dans ce monde. Voilà que les Non-alignés étaient aussi alignés les uns derrière les autres. Et aujourd’hui ils se sont réalignés derrière Pierre et Paul. Nè Wendé!

Mais vrai-vrai-là, moi je préfère qu’on dissolve les corps des terroristes dans de l’acide. Pas les enterrer dans un cimetière. La terre devient rare et nous aussi nous commençons à manquer de places pour les cimetières. Nè Wendé!

2 commentaires

  1. Les charognards n’en veulent pas, les chiens non plus!J’allais proposer qu’on les boucanent poser jusqu’au jour où on va attraper Ag Ghali.Il va les manger sans sel ce jour-là!

  2. Pas question de dissoudre leurs corps avec de l’acide. Ils pensent qu’ils iront au paradis s’ils nous tuent. Étant donné qu’ils se proclament « musulmans » mais profane l’Islam par leurs agissements, enterrons les avec des peaux de chiens et de la graisse de porc. Informons enfin ceux qui voudront faire comme eux comment leurs dépouilles seront traitées afin qu’ils arrêtent d’utiliser le nom du Tout Puissant pour leurs basses besognes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *