Accueil » Annonces » Paiement des factures d’eau: perturbations en agences

Paiement des factures d’eau: perturbations en agences

L’ONEA informe son aimable clientèle que suite à des perturbations de connexion sur son réseau informatique, le temps d’attente pour le paiement des factures est rallongé dans ses agences et guichets.

Des mesures diligentes ont été prises et des actions sont en cours de mise en œuvre pour renforcer nos infrastructures informatiques et améliorer nos performances en matière de traitement des données clientèles d’ici la fin de l’année 2017.

En attendant, l’ONEA rappelle à son aimable clientèle que le paiement des factures d’eau peut se faire sans frais dans les guichets Ecobank de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso.

Pour ceux qui ont un compte Orange Money, il suffit de composer *400*4*2*3# ok pour suivre la procédure de paiement électronique.

Les informations liées au numéro de la facture (F), la date limite (D) et la clé (C) sont mentionnées en bas de la facture ONEA.

Pour ceux qui n’ont pas de compte Orange Money, il suffit de vous rendre à la boutique Orange Money la plus proche.

Il est important de noter que le paiement des factures d’eau par Orange Money est valable uniquement pour les factures dont la date de paiement n’est pas échue et que ce service est facturé à 250 F CFA par l’opérateur Orange.

Chers clients, l’ONEA vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.

L’ONEA à votre service!

Le département communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *