Accueil » Lu, vu, entendu » Un passager en provenance de Ouagadougou arrêté à l’aéroport de Tunis avec 12 kg de drogue

Un passager en provenance de Ouagadougou arrêté à l’aéroport de Tunis avec 12 kg de drogue

image d’illustration (shemsfm.net)

Les agents de la douane et de la police des frontières de l’aéroport Tunis-Carthage ont saisi, ce 13 mars 2019 au matin, de la drogue, précisément de la marijuana, dans les bagages d’un passager en provenance de Ouagadougou (Mali) [sic], précise un communiqué de la douane tunisienne.

Ce sont 15 plaques de marijuana pesant au total 12 kg qui étaient dissimulées dans les bagages. Une enquête est ouverte par la direction des enquêtes douanières et le suspect est en garde à vue.

La saisie a été effectuée par une équipe mixte d’inspection aux rayons X à l’aéroport du Tunis-Carthage composée d’agents spécialisés relevant de la douane et de la police des frontières.

Un procès-verbal a été dressé sur les objets saisis et le suspect a été renvoyé au département de recherche de la douane pour mener à bien les procédures de l’enquête et des poursuites judiciaires.

 

A. T. avec autre presse

Un commentaire

  1. Il y a une confusion dans votre article. Ouagadougou est la capital du Burkina faso. Il n’est pas situe au Mali. C’est Bamako qui est la capital du Mali.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *