Accueil » Logtoré » PHARMAFRICA EXPO 2107: le premier salon se tiendra du 12 au 14 octobre 2017 à Abidjan

PHARMAFRICA EXPO 2107: le premier salon se tiendra du 12 au 14 octobre 2017 à Abidjan

Ce vendredi 22 septembre 2017, le Comité d’organisation du premier salon d’affaires, de compétences et d’intelligence destiné aux acteurs du secteur pharmaceutique, parapharmaceutique, cosmétique, de  la médecine et de la médecine traditionnelle, a animé une conférence de presse. Objectif, informer l’opinion publique de la tenue de son premier salon à Abidjan les 12, 13 et 14 octobre 2017 au Sofitel Hôtel Ivoire, sous le thème « les nouvelles tendances pharmaceutiques ».

Une vue des participants. Au premier rang, des grossistes et à l’extrême droite le SG de l’association des tradithérapeutes
Le présidium lors de la conférence de presse

Sous le haut patronage et la présence effective du vice-président de la République, Daniel Kablan Duncan, et sous la présidence du ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, madame Raymonde Goudou Coffie, la PHARMAFRICA EXPO 2107, qui est un premier salon d’affaires, de compétences et d’intelligence destiné aux acteurs du secteur pharmaceutique, parapharmaceutique, cosmétique, de la médecine et de la médecine traditionnelle en Afrique, se tiendra à Abidjan du 12 au 14 octobre 2017 au Sofitel Hôtel Ivoire.

Pour la présidente du Comité d’organisation, Dr Bouboutou Kaboré Linda Claude, ce salon offre trois jours d’opportunités exceptionnelles en Afrique pour permettre aux professionnels d’échanger et de s’informer des dernières innovations technologiques, aux étudiants de se familiariser avec leur future profession et aux autorités de participer à un salon de référence, institutionnalisé en Côte d’Ivoire.

Photo de famille
La présidente du Comité d’organisation, Dr Bouboutou Kaboré Linda Claude

«Favoriser le lancement de produits, permettre la veille concurrentielle des marques et entreprises, promouvoir les innovations et les dernières technologies auprès de décideurs clés, informer sur les dernières avancées pharmaceutiques (services et produits) et enfin maximiser la notoriété des marques auprès des milliers de visiteurs», sont, entre autres, les sous-thèmes qui seront développés au cours de ces trois jours à Abidjan, a laissé entendre le Dr Boguifo Charles, le vice-président du comité scientifique.

Présent à la conférence de presse, le Larlé Naaba Tigré a bien apprécié PHARMAFRICA EXPO 2017 en tant que plateforme de découverte, d’information, de formation, d’échange et d’actualisation sur les cadres légaux et réglementaires, tant au plan national qu’international. Aussi, il a réaffirmé son soutien aux organisateurs dudit salon et a promis de mettre les petits plats dans les grands afin que leurs objectifs poursuivis soient atteints.

Pour mémoire, il est prévu à ce salon plus de cinq mille participants, cent stands et une vingtaine de conférences.

Omar Idogo, stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *