Accueil » Politique » Présidence du Faso: Yolande Kalwoulé remplace Ibrahiman Sakandé

Présidence du Faso: Yolande Kalwoulé remplace Ibrahiman Sakandé

La nouvelle Directrice de la communication
La nouvelle Directrice de la communication

Le lundi 17 février 2015, le Directeur de Cabinet du Président du Faso a présidé en présence des Directeurs de la Présidence du Faso, la cérémonie de passation de service entre le Directeur de la Communication sortant et la nouvelle Directrice de la Communication de la Présidence du Faso.
En effet, nommée en Conseil des Ministres en sa séance du 11 février 2015, Mme Yolande KALWOULE, précédemment Directrice de la Communication et de la presse ministérielle du Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération régionale, a pris service le 17 février 2015 comme Directrice de la Communication de la Présidence du Faso en remplacement de Monsieur Ibrahiman SAKANDE.
Avant de déclarer Mme Yolande KALWOULE installée dans ses fonctions de Directrice de la Communication, le Directeur de Cabinet du Président du Faso, Monsieur Mathieu TANKOANO, a chargé le Secrétaire Général de la Présidence, Monsieur Ibrahima COULIBALY, de souhaiter au nom de tout le personnel de la Présidence du Faso, la bienvenue à la nouvelle Directrice. Monsieur Mathieu TANKOANO a ensuite félicité Mme KALWOULE pour la confiance placée en elle, et lui a souhaité plein succès dans l’accomplissement de sa mission. Il a remercié le Directeur sortant pour le travail accompli et lui a souhaité bon vent pour la suite de sa carrière.

La Direction de la Communication de la présidence du Faso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *