Accueil » Mounafica » Quand une autorité se refuse aux consignes de sécurité!: «Je m’inscris totalement en faux», réplique l’autorité.

Quand une autorité se refuse aux consignes de sécurité!: «Je m’inscris totalement en faux», réplique l’autorité.

A la parution de l’indignation de Mounafica intitulée «Quand une autorité se refuse aux consignes de sécurité!», l’autorité en question a eu une rencontre avec elle (Mounafica).

Pour une fois, elle a failli boucher ses oreilles pour ne pas entendre ce qui était en train de lui être dit: «Il n’y a pas eu de contrôle, à plus forte raison refus. Je m’inscris totalement en faux» a-t-elle martelé, la main sur le cœur. «Je mets au défi quiconque peut me prouver le contraire. D’ailleurs, j’étais avec un collègue qui m’a précédé et qui peut témoigner. Il y a aussi mon agent de sécurité. Généralement, ce sont ces agents qui nous précèdent et préparent le terrain. Donc, c’est totalement faux!»

C’est la dure loi de l’information. Tantôt info, tantôt intox. Mais toujours livrée de bonne foi. Il y a que certains tuyaux peuvent être avariés sans qu’on le sache. Et la découverte de l’avarie est douloureuse. Foulard bas, autorité! Chers lecteurs, j’ai tapé ma bouche.

Mais Mounafica reste quand même tout œil tout ouïe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *