Accueil » Mounafica » Rama la Slameuse dans de sales draps?

Rama la Slameuse dans de sales draps?

De la DGTTM où il s’est rendu pour se renseigner sur les conditions d’établissement du nouveau permis de cogner… pardon le nouveau permis de conduire, les antennes de Mounafica ont capté des sons provenant du Palais de justice adjacent où il est question d’une plainte contre Rama Yade… non, non, Rama la Slameuse. Vous savez, celle qui dit être la première femme salameuse du Faso et qui expose ses biens.

Cherchant à comprendre, on a fait écouter à Mounafica le son d’une vidéo dans laquelle elle clashe un agent de la Police nationale dans l’exercice de ses fonctions. Vilain! Indigne d’une citoyenne!

Si ce que moi Mounafica j’ai entendu a été ce que la dame a dit, là, là, y a deux cas: ±☻Ŋ²♂ώ9. Mais je ne vous le dirai pas. Chacun peut commenter.

Mais ce que je vais dire, c’est que l’autorité a laissé l’œil de n’importe qui le rentrer jusqu’à ça sort dans sa nuque pour rentrer dans l’œil des autres.

Mais aux dernières news, la ‘’grande’’ dame est assise sur une chaise au CPO, attendant la suite qui va venir du palais de justice à côté, pour être située sur la suite de sa journée… Selon la Police, c’est au Parquet de décider de son déferrement.

Mounafica, tout œil tout ouïe!

3 commentaires

  1. Si la justice doit faire respecter l.autorite de l.etat .quelle soit tres ferme en plus de l.outrage violences et voies de faits et d.oyres infractions. La vider de ses sous par plusieurs cautions et maintenant la condamner germe a la maco minimum 24 mois. Et forye amendes.
    D.otre part gueter l.autorite ou celui qui va tenter d.intervenir le poursuivre egalement. Et le divulguer s la lresse.

  2. Voilà où on arrive quand on laisse faire des choses qui ne devraient pas l’être dans un pays qui n’est pas de merde. Depuis que cette dame a commencé ses exaltations matérielles on n’a pas compris pourquoi il n y a pas eu d’enquête la concernant? L’argent ne fait pas tout. Elle se cache derrière une prétendue charité. Mais on avait encore mis ça dans le plat de la jalousie du burkinabè qui ne veut voir l’autre évoluer. Tout n’est pas jalousie.

  3. Ce policier est un raté. Une fille de pute comme cette Rama m’insulte comme ça, elle n’aura plus l’occasion d’utiliser cette gueule, au risque de me faire virer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *