Sélection finale des boursiers du Programme d'entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu - Les échos du Faso
Accueil » Economie-Finances » Sélection finale des boursiers du Programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu

Sélection finale des boursiers du Programme d’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu

La sélection finale des boursiers 2018 de la Tony Elumelu Foundation (TEF) aura lieu ce jeudi 22 mars 2018, Place des Héritiers, 1 MacGregor Rd, Ikoyi, Lagos.

La cérémonie sera présidée par le fondateur de la TEF, Tony Elumelu en personne. Certains candidats burkinabè seront accueillis au siège de UBA Burkina pour suivre en direct de Lagos la cérémonie.

Durant cette matinée, un documentaire sur le processus de sélection sera diffusé. La méthodologie et les critères de sélections seront également précisés.

A la fin du processus, les 1000 noms sélectionnés seront publiés et l’on saura alors qui des 131 candidats burkinabè de la cuvée 2018 seront retenus pour bénéficier de la subvention de la TEF. Son montant est de 3 millions de FCFA.

Les deux premières années, ils étaient en tout sept candidats. Pour 2018, le chiffre en dit sur la grande l’adhésion des Burkinabè à cette source de financement grâce au travail de communication mené par les services de communication de UBA Burkina et de certains médias partenaires.

Nos espoirs sont grands quant au nombre de candidats burkinabè qui seront sélectionnés.

Bonne chance à tous!

Hidogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *