Accueil » Sports-Loisirs » La SODIBO lance son nouveau concept “Un mois, un sport” avec Fitness party

La SODIBO lance son nouveau concept “Un mois, un sport” avec Fitness party

La soirée du 28 février 2019 a été sportive pour les employés la Société de Distribution de Boissons (SODIBO) et pour certains riverains de la Ville de Ouagadougou. La cause, la marque Lafi de la société SODIBO a organisé une soirée fitness party au profit de ses employés et du public Ouagalais. Laquelle soirée a marqué le lancement de son nouveau concept, “Un mois, un sport”, don’t l’objectif est de contribuer au bien-être de la population et montrer les qualités de l’eau lafi pour tout le monde en générale mais de manière spécifique aux sportifs.

Une vue des sportifs lors du lancement

C’est avec un fitness party que la marque Lafi a lancé son nouveau concept, “Un mois, un sport”. Ouvert à toute la population Ouagalaise, ce sport a mobilisé les employés de la SODIBO ainsi que des particuliers.

Cette initiative vise selon Samira Tall assistante chef produits boissons non alcoolisés, à contribuer au bien-être de la population à travers l’activité sportive. Mieux, elle vise à montrer le bien-être que procure la consommation de l’eau minérale lafi. “Lafi est une eau riche en minéraux essentiel pour l’Homme, légère et digeste” a-t-elle assuré.

Samira Tall

Ainsi, c’est dans une bonne humeur et une bonne ambiance que les apprenants composés de jeunes et de  personnes âgées ont, sous la directive de deux coach, dansé pendant une heure de temps, au rythme de plusieurs sonorités musicales. Des pauses de cinq minutes étaient accordées aux apprenants pour se désaltérer avec l’eau Lafi gracieusement offerte par la SODIBO et récupérer un peu de force. Une initiative qui a été louée par les apprenants.

Abdoul Dramane Bassolé, employé de la Brakina: “L’eau Lafi est digeste et légère

M. Bassolé Abdoul Dramane

C’est une bonne initiative parce que le Ouagalais est sédentaire. On a pris une habitude qui est de manger et de s’asseoir. Il faut ce genre d’initiative pour encourager ces gens à sortir. Tu peux vouloir pratiquer le sport mais en une semaine tu es démotivée. Donc c’est une initiative à louer. Il faut dire aussi que la désaltération est importante après avoir fait le sport. L’eau Lafi est une bonne eau parce qu’elle est digeste et légère.

Sali Sanou, employé dans une compagnie de transport de la place: “Lafi a un bon goût

Sali Sanou participante

C’est une très bonne initiative, parce que ça nous permet de nous destresser. Il faut reconnaître aussi que l’eau Lafi a un bon goût, ça donne vraiment envie de boire, donc j’aime l’eau Lafi.

Après ce premier pari gagné, l’équipe de boissons non alcoolisés a donné rendez-vous aux apprenants et à tous ceux qui sont interessés pour le mois prochain pour un autre type de sport.

En rappel c’est en 1987 que l’eau lafi a été mise sur le marché. Eau lafi (eau qui procure la bonne santé en langue moréé) est une eau minérale extrait d’une nappe souterraine située selon les responsables à 180 m de profondeur dans la zone industrielle de Bobo Dioulasso capitale économique du Burkina Faso.

Madina Belemviré, Hamadou Ouédraogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *