Accueil » Gouvernance - Développement » Sortie des élèves officiers de l’academie Georges Namoano de Pô: le président du Faso bien accueilli à Pô

Sortie des élèves officiers de l’academie Georges Namoano de Pô: le président du Faso bien accueilli à Pô

La 18 eme promotion des élèves officiers de l’Académie militaire Georges Namoano de Pô  est sortie  ce samedi 3 août 2019. Placée sous la présidence du chef de l’Etat, cette sortie a connu  la présence d’un nombreux public. Le chef de l’Etat a été accueilli à Pô par une forte population mobilisée.

Le chef de l’Etat saluant les populations

Le président du Faso a présidé  la cérémonie de remise d’épaulettes aux élèves officiers de l’Académie Georges Namoano de Pô ce samedi 3 août 2019. Son cortège, qui a démarré autour de 9 heures de Ouagadougou, a marqué de nombreux arrêts et est arrivé à Pô  à 12 h 15. Une foule importante l’attentait à Pô  pour lui souhaiter  la bonne arrivée. Sur près cinq cent mètres, des deux côtés de la route nationale 5, la foule scandait « Roch président en 2020 ».  Des banderoles, des danseurs, des chefs coutumiers, des personnels administratifs  et des ministres étaient présents à l’accueil.  Après ce bain de foule, le président a pris la direction de sa résidence.

Jean AOUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *