Accueil » Main courante » Suicide (pendaison) de la star météo de fox tv…

Suicide (pendaison) de la star météo de fox tv…

La météorologue mariée de Fox TV, mère de deux enfants qui s’est pendue, fait partie d’au moins 11 personnes qui se sont suicidées après une opération au laser.

Starr était une météorologue de télévision connu qui travaillait pour Fox 2 à Detroit.

La météorologue bien-aimée de Fox TV et mère de deux enfants qui s’est suicidée mercredi est l’une des 11 personnes à se suicider après une opération au Lasik.

Jessica Starr, 35 ans, a été retrouvée morte mercredi soir. Elle était mariée et avait deux jeunes enfants et a eu une carrière réussie à la télévision.

On se demande encore pourquoi elle s’est suicidée, mais ses dernières remarques publiques ont été de dire aux fans qu’elle avait encore du mal à se remettre de la chirurgie des yeux Lasik SMILE.

En octobre, elle a subi une intervention largement pratiquée pour corriger sa myopie et cesser de porter des lentilles de contact.

Habituellement, les patients mettent quelques jours à recouvrer la vue, mais Starr s’est plainte le 13 novembre, un mois après son intervention, qu’elle avait toujours des problèmes.

Vendredi, le médecin légiste du comté d’Oakland a confirmé son décès.

Un porte-parole a déclaré à Radar Online que le coroner avait trouvé une “scène macabre”. On ne sait pas encore à quelle heure elle a été retrouvée, où elle est morte ou qui l’a retrouvée.

Un nombre alarmant de patients de Lasik souffrent de douleurs atroces et chroniques après la chirurgie, selon Paula Cofer, fondatrice d’un groupe de soutien appelé Lasik Complications, qui s’efforce de sensibiliser les patients potentiels aux risques de la chirurgie.

En octobre, Paul Fitzpatrick, père de deux enfants canadien, s’est tué et a nommé 20 personnes souffrant de douleur post-Lasik dans sa note de suicide.

On ne sait toujours pas si Starr s’est suicidée à la suite de complications liées à l’opération.

Fitzpatrick était sans équivoque quand il est mort. Il a écrit une note de suicide dans laquelle il disait qu’il souffrait d’une douleur atroce depuis deux décennies.

Paula Cofer, qui a subi un traitement au Lasik en 2000 et qui en a eu des yeux très secs, a déclaré à CTV qu’au moins neuf autres personnes s’étaient suicidées après la procédure.

D’autres médecins ont spécifiquement mis en garde contre la procédure.

Starr et son mari Daniel ont deux jeunes enfants.

Parmi eux se trouve le Dr Edward Boshnick du Global Vision Rehabilitation Centre, qui écrit sur son site Web: «Au fil des années, j’ai eu le malheur d’examiner des centaines de patients qui ont perdu leur vision et qui ont souffert de dépression sévère à la suite d’une chirurgie au lasik.

«Deux de ces patients étaient tellement déprimés par leur perte de vision postopératoire qu’ils ont tenté de se suicider. En fait, il existe plusieurs cas documentés de suicides post-lasik.

Mon sentiment est que la chirurgie au lasik et les autres procédures chirurgicales réfractives existent uniquement pour enrichir les médecins et les entreprises qui fabriquent le matériel laser et non pour le bénéfice de l’humanité.

Le chirurgien utilise un laser femto seconde pour créer un petit morceau de tissu dans la cornée puis, à l’aide du même laser, il effectue une incision en forme d’arc sur la surface de la cornée afin d’extraire le tissu et de le jeter.

Cela change la forme de la cornée et corrige la myopie. Normalement, l’incision des patients guérit en quelques jours, sans points de suture, et leur vision s’améliore rapidement.

On ignore où Starr a subi sa procédure à Detroit.

Elle a subi l’opération en octobre et a pris quatre semaines de congé, puis est retournée au travail pendant un jour en novembre, mais c’était trop difficile pour elle et elle était de retour à la maison le lendemain.

Dans une vidéo mise en ligne sur sa page Facebook le 13 novembre, le jour où elle est retournée au travail, elle était abattue alors qu’elle demandait aux téléspectateurs leurs prières et leurs souhaits les plus sincères.

‘Je me bats un peu, alors j’ai besoin de toutes les prières et de tous mes vœux. C’est un coup dur.

«Si vous avez des conseils, je vous en serais reconnaissant. J’essaie de rester fort et de réussir cette reprise.

“Merci encore pour tous les vœux, je suis excitée d’être de retour. Je veux juste retrouver ma vision afin que je puisse vous faire sourire,” dit-elle.

Le lendemain, elle a annoncé qu’elle n’était pas encore prête à retourner au travail. Hier était une lutte pour moi. Je voulais vraiment revenir mais j’ai besoin de plus de temps pour récupérer.

«S’il te plaît, garde-moi dans tes pensées pendant cette période difficile. Je vous tiendrai au courant, dit-elle. C’était son dernier post.

Quelques semaines auparavant, Fitzpatrick, âgé de 56 ans, s’était tué dans des circonstances similaires 20 ans après avoir été opéré au laser en 1996.

Depuis lors, le père de deux enfants a eu des maux de tête et a décrit des sensations d’aiguilles dans les yeux ainsi qu’une sensation insupportable de brûlure et de sécheresse.

Il a laissé une note de suicide quand il s’est suicidé en octobre, dans lequel il décrivait la douleur qui le poussait à mourir.

«Je ne peux plus expérimenter aucun type de plaisir», écrivait Paul. «Juste la douleur des brûlures aux yeux dans ma tête et tout au long de moi… Depuis 1996 Douleur, douleur et encore plus, pardonnez-moi de ne pas être assez fort pour y faire face.Les derniers mois ont été insupportables.

Starr et son mari, Daniel, étaient mariés depuis huit ans

Ses parents, Gene et Christine Fitzpatrick, de l’Ontario, ont parlé à CTV de l’état de santé de leur fils. “Cela a ruiné sa vie, et beaucoup de gens autour de lui ont également souffert”, a déclaré Gene.

«Il avait toujours porté des lunettes, peut-être depuis qu’il avait environ 12 ans et il a juste pensé que ce serait bien de ne pas les avoir», a déclaré Christine. «Il a fait des recherches et s’est assuré qu’il se rendait au meilleur endroit. Il a estimé que la PRK était plus sûre parce que la cornée était moins utilisée ».

La PKR, ou kératectomie photoréfractive, était la première forme de chirurgie oculaire au laser et était généralement sans danger.

Cependant, la famille de Paul a déclaré qu’il avait commencé à souffrir de migraines et à la sécheresse oculaire peu après son opération.

Les médecins canadiens n’étant pas en mesure de diagnostiquer la cause de sa douleur, le millionnaire s’est alors rendu en Europe et aux États-Unis pour trouver un spécialiste capable de l’aider.

Il a commencé des traitements et a subi de nouvelles chirurgies, ce qui n’a fait qu’aggraver la douleur.

La famille de Paul a déclaré que dans les mois qui ont précédé sa mort, la douleur était si insupportable qu’il gardait les yeux fermés la plupart du temps, marchant avec une canne et prévoyait d’emménager avec ses parents.

“Nous ne savions pas quoi faire pour lui”, a déclaré sa mère à CTV. «Nous recommandions des analgésiques et il en prenait. Il n’était pas du genre à prendre beaucoup d’analgésiques, mais quand ils sont partis, il a dit que la douleur était pire et qu’il garderait les yeux fermés la plupart du temps.

Aujourd’hui, sa famille pense qu’il souffre d’une maladie rare mais grave appelée névralgie cornéenne.

La névralgie cornéenne peut causer des lésions nerveuses à l’œil, provoquant une douleur atroce.

“S’il avait été au courant (de son état) … il n’aurait certainement pas poursuivi les interventions chirurgicales ultérieures”, a déclaré son frère, Kevin Fitzpatrick.

Le cas de Paul est le premier suicide connu de la chirurgie oculaire au laser au Canada, selon CTV.

https://actucourses.blogspot.com/2018/12/suicide-de-la-star-meteorologue-de-fox.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *