Accueil » Economie-Finances » UBA-Sunu Assurance: Chaque trimestre, gagner par anticipation, 15 ans d’épargne avec « Ca gagne »

UBA-Sunu Assurance: Chaque trimestre, gagner par anticipation, 15 ans d’épargne avec « Ca gagne »

La banque UBA, soucieuse du bien-être de ses clients, a en partenariat avec Sunu assurance, mis en place depuis 2017, le produit banque assurance, « Ca gagne ». Ce produit d’épargne qui permet de gagner par trimestre 15 ans de cotisation, vise entre autres à récompenser  les clients, à les fidéliser et à leur permettre de réaliser leur projet à terme. Le vendredi 15 mars 2019, les responsables de UBA ont procédé en partenariat avec Sunu Assurances, au huitième tirage au sort de ce produit.

les responsables et de UBA et SUNU assurance expliquent aux clients comments ca se passe

‘’Ca gagne’’ est un produit bancassurance qui permet d’obtenir un gros capital à partir de petites cotisations. Il  s’agit d’un contrat de capitalisation sur une durée de 15 ans où le client s’engage à épargner chaque mois une prime mensuelle selon l’une des quatre formules choisies que sont : 5500 ; 10500 ; 20500 ou 30500. Ce produit d’épargne permet aux clients entre autres selon le responsable des produits de la banque de détail de UBA, Apollinaire Zoungrana, de sécuriser son épargne, mais aussi de gagner potentiellement par anticipation, le montant qu’ils auraient pu épargner en 15 ans à travers un tirage au sort organisé chaque trimestre. « Le 15 de chaque trimestre, on procède à un tirage au sort et lorsque votre numéro est tiré et que vous êtes à jour de votre cotisation, vous gagnez de manière anticipée le capital qui a été souscrit », a renseigné Boukari Savadogo, directeur technique de Sunu assurance vie.

une vue de tirage d’un client au siège de UBA

Instauré depuis 2017, ce présent tirage au sort constitue le huitième du genre. Six numéros qui sont respectivement 0855 ; 5280 ; 9489 ; 4875 ; 6425 ; 0611 ont été choisis par les clients de la banque UBA en présence d’un huissier de justice afin d’attester de la crédibilité du tirage. Lorsque le numéro d’un client est tiré, le capital prévu à l’échéance est versé de manière anticipée.Aussi, le contrat «  prend fin » et le client peut souscrire à  un nouveau contrat selon la formule choisie. « En fonction de la formule choisie entre 5500 ; 10500 ; 20500 ou 30500, vous avez un capital d’un million, deux millions, quatre millions et six millions », a précisé M.Savadogo.

Ce produit à entendre  Apollinaire Zoungrana, est de plus en plus apprécié par les clients. « Nous avons des retours positifs de nos clients. Nous avons déjà eu des gagnants qui au bout de quelques mois de cotisations, ont pu réaliser leur projet par anticipation », s’est-il réjoui.

Madina Belemviré

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *