Accueil » Société » Vœux du Directeur général de la Lonab pour 2017

Vœux du Directeur général de la Lonab pour 2017

Lucien Carama, DG de la Lonab (d.) avec le ministre de l'Agriculture (à gauche) remettant des charrues à une directrice régionale de l'Agriculture. Les bénéfices à la Nation entière!
Lucien Carama, DG de la Lonab (à droite) avec le ministre de l’Agriculture (à gauche) remettant des charrues à une directrice régionale de l’Agriculture. Les lots aux heureux gagnants, les bénéfices à la Nation entière!

Mes vœux à l’endroit de la clientèle de la LONAB, c’est qu’elle continue à faire confiance à la Lonab. J’informe qu’en 2016, nous avons fait plus de 3 600 000 millionnaires de 1 à 155 millions.

Je souhaite qu’en 2017, nous fassions plus de six millions de gagnants pour le bonheur des parieurs burkinabè qui sont de très bons joueurs.

Le conseil que j’ai à leur donner, c’est de jouer responsable. On est bien sûr ne société citoyenne, nous voulons par ce biais collecter les paris pour aider l’Etat dans le développement économique et social, mais nous avons aussi le droit de protéger les populations contre les addictions aux jeux, les abus. En 2017, nous allons intensifier la campagne du jeu responsable.

Aux autres partenaires que sont la presse, les fournisseurs et notre force de vente qui est constituée par les femmes, nous leur souhaitons beaucoup de santé, de bonheur, de prospérité dans les affaires et qu’on puisse instaurer des cadres d’échanges pour la construction de la maison commune.

Aux agents de la loterie nationale, nos vaillants travailleurs de la Lonab, 2017 doit être une année de consolidation des acquis que nous avons engrangés en 2016. L’année 2017, c’est le cinquantenaire de la loterie. La loterie nationale aura 50 ans le 10 mai 2017. La bonne nouvelle, c’est le pari sportif et le PMUB mobile, de nouveaux produits, que nous allons lancer à cette date pour permettre à tout le monde de jouer à n’importe quel moment et à n’importe quel lieu au PMUB et au grattable.

Propos recueillis par Hidogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *