Accueil » Economie-Finances » 4ème édition du PRIX PIERRE CASTEL : du 1er mars au 31 mai prochain

4ème édition du PRIX PIERRE CASTEL : du 1er mars au 31 mai prochain

Le Fonds Pierre Castel, en partenariat avec les filiales du Groupe Castel au Burkina Faso, au Cameroun, en Côte d’Ivoire et en République Démocratique du Congo, organise la 4ème édition du PRIX PIERRE CASTEL du 1er Mars au 31 Mai.

En rappel, le Fonds Pierre CASTEL créé en 2017 est le fruit de la rencontre entre deux hommes, Pierre Castel et Pierre De Gaétan NJIKAM, qui partagent les mêmes valeurs et la même vision du développement socio-économique africain. A travers le Fonds, Monsieur Pierre CASTEL souhaite renforcer son engagement au service du développement de l’Afrique.

Le Directeur Général du Fonds Pierre CASTEL, M. Pierre De Gaétan NJIKAM dans ses propos a invité les jeunes agripreneurs du Burkina à s’inscrire au Prix Pierre CASTEL afin de contribuer à l’émergence d’une génération qui, outre le fait de se prendre en charge, contribue à la transformation du continent africain.

Les inscriptions au Prix Pierre CASTEL, c’est du 1er mars au 31 mars 2021

Les inscriptions au Prix peuvent se faire sur le lien : https://www.fonds-pierre-castel.org/prix-pierre-castel/prix-pierre-castel-2021/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *