Accueil » Arts-Culture » 6e édition de MamySor fashion for a cause : les familles des soldats tombés au front à l’honneur

6e édition de MamySor fashion for a cause : les familles des soldats tombés au front à l’honneur

Face à la presse ce mardi 13 décembre 2022, la promotrice de MamySor fashion for a cause, Mariam Soré, a annoncé la tenue de la 6e édition de l’évènement culturel, le 16 décembre prochain. Cette édition sera marquée par une levée de fonds au profit des enfants et femmes en situation de vulnérabilité dont particulièrement les femmes déplacées internes et les femmes veuves des soldats tombés au front.

L’objectif de MamySor fashion for a cause, est de venir en aide aux femmes et aux filles en situation de vulnérabilité en vue de leur autonomisation. Elle le fait à travers l’organisation d’une journée chaque année de réflexion a dvec des femmes leaders, suivi d’un défilé de mode et d’une levée de fonds au cours de la soirée. Cette année, c’est le 16 septembre que se tiendra la soirée. Des confidences de la promotrice de l’évènement, Mariam Soré, à la suite du panel qui aura lieu, le programme de la soirée constituera en un défilé de mode. C’est à cette soirée que se fera la levée de fonds avec des ventes américaines, a-t-elle déclaré. Si on s’en tient à ses dires, le fonds collecté à l’issue des ventes, permettront de venir en aide aux enfants et femmes en situation de vulnérabilité dont particulièrement les femmes déplacées internes et les femmes veuves des soldats tombés sur le champ de bataille. Les cibles prioritaires selon la conférencière, sont plus les enfants et les veuves des soldats tombés sur le champ d’honneur. Pour le moment, elle ne révèle aucune estimation, mais assure que la structure qu’elle dirige fera tout son possible pour collecter le maximum de fonds, ce qui permettra de venir en aide au maximum de familles et d’enfants.

Didier KABORE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.