Accueil » Mounafica » Air Burkina interdit d’atterrissage à Abidjan

Air Burkina interdit d’atterrissage à Abidjan

Moussa Dadis Camara
Moussa Dadis Camara

Les radars de Mounafica ont capté une info selon laquelle l’avion d’Air Burkina assurant le vol à destination d’Abidjan via Accra ce 26 août n’a pas été autorisé à se poser. Raison invoquée, la présence de Moussa Dadis Camara à bord.
Le chef de l’ex-junte militaire au pouvoir en Guinée qui a eu maille à partir avec ses camarades et qui s’est retrouvé en exil au Burkina avait annoncé, ces derniers temps, son retour en Guinée pour prendre part aux élections. Une première fausse alerte avait même amené ses partisans à attendre Godot en vain à l’aéroport de Conakry.
L’avion est reparti en direction d’Accra.
Mounafica, tout œil tout ouïe!

Un commentaire

  1. C’est pas normal, car en violation des dispositions internationales et sous régionales régissant la libre circulation des personnes et des biens. ADO vient encore de démontrer son vrai visage d’anti-démocrate, lui qui vient chanter aux oreilles des Burkinabés L’INCLUSION en politique. N’est ce pas participer à L’EXCLUSION de Dadis Camara et de ses militants, du jeu politique guinéen, que de l’interdire de transiter par la Côte d’ivoire?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.