Accueil » Sports-Loisirs » AJSB-RAHIMO transport voyageur: les deux structures ont scellé leur union

AJSB-RAHIMO transport voyageur: les deux structures ont scellé leur union

L’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) et la société Rahimo transport voyageur ont officialisé, le jeudi 20 juin 2019 à Ouagadougou, leur partenariat.

AJSB RAHIMO TRANSPORT…

Depuis plusieurs années, l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) et la société Rahimo transport voyageur entretiennent des relations privilégiées.

Ce jeudi 20 juin 2019, les deux parties ont décidé d’officialiser et de matérialiser cette relation à travers la signature d’un partenariat. La cérémonie a eu lieu à la gare Rahimo transport voyageur sis à Kalgondin, à Ouagadougou.

A partir de ce jour, les membres de l’AJSB ont droit à près de 50% de réduction sur les tickets de voyage, sous réserve de la présentation de leur carte de membre. Ce partenariat offre d’autres avantages tels que la gratuité du transport pour les membres lors des activités de l’AJSB (Assemblée générale, Nuit des Champions, Super Coupe, Remise du prix du joueur du mois…).

AJSB RAHIMO

A l’issue de l’acte solennel, le Directeur de l’administration et des finances de Rahimo transport voyageur, Kader Ouédraogo, a exprimé sa satisfaction quant à l’officialisation de ce partenariat qui offrira une plus grande visibilité à la société. Pour sa part, le président de l’AJSB, Jérôme Tiendrébéogo a rassuré que la structure qu’il dirige mettra tout en œuvre pour respecter ses engagements.

Les deux parties ont pris rendez-vous dans la semaine de la Super Coupe AJSB les 3, 4 et 5 août prochain pour célébrer cette union.

Pour rappel, l’AJSB est dans la dynamique d’offrir plus de facilités à ses membres à travers la signature de partenariats.

Cellule communication AJSB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *