Accueil » Annonces » Avis à la clientèle  de UBA Burkina Faso

Avis à la clientèle  de UBA Burkina Faso

Communiqué

UBA Burkina informe son aimable clientèle que dans le but d’une part, de contribuer significativement à la lutte contre la COVID 19 en respectant les mesures de distanciation physique dans ses agences et d’autre part, de fluidifier les opérations et améliorer la prise en charge de sa clientèle aux besoins diverses, elle met en pratique la mesure suivante à compter du

17 Août 2020 sur l’ensemble de son réseau :

  • Toutes les opérations de retraits d’espèces inférieurs à 400 000 FCFA par les titulaires de compte sur leur propre compte se feront désormais uniquement aux guichets automatiques de banque (GAB) et au moyen des autres produits de la banque digitale tels que les TPE (Retraits sur TPE) et la Monnaie Mobile (Mobile Money).
  • Les bénéficiaires/porteurs de chèques émis par des tiers pourront continuer à les encaisser dans nos guichets quel que soit le montant.

UBA Burkina s’excuse pour les désagréments que cette mesure visant à protéger sa clientèle pourrait causer et exhorte ses clients à se rapprocher de ses agences pour la mise à disposition des cartes liées aux comptes afin d’effectuer les opérations usuelles.

A cet effet, et pour permettre à l’ensemble de sa clientèle de se procurer une carte, le coût des cartes de débit sera réduit pendant trois (03) mois, du 10 Août au 10 novembre 2020 et seulement dans le cadre de cette opération.

Le monde change, et UBA Burkina mettra tout en œuvre afin que sa clientèle bénéficie toujours des meilleurs traitements. Familiarisons-nous et privilégions de plus en plus les plateformes de gestion de comptes à distance (Leo, UBA Mobile Banking, Internet Banking, Service Mobile Money).

En cas de besoin d’information ou d’assistance, nous vous prions de nous contacter aux numéros téléphoniques suivants : 25 30 15 75 / 01 15 70 70 ou par mail à l’adresse cfcburkina@ubagroup.com

La Direction de la clientèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *