Accueil » Gouvernance - Développement » Le centenaire de l’Eglise des Assemblées de Dieu: la date annoncée au Premier ministre

Le centenaire de l’Eglise des Assemblées de Dieu: la date annoncée au Premier ministre

Une délégation de l’Eglise des Assemblées de Dieu du Burkina Faso a été reçue en audience par le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, dans la matinée de ce jeudi 11 juin 2020. Elle a informé le Chef du Gouvernement des préparatifs du centenaire de l’Eglise des Assemblées de Dieu, prévu en janvier 2021 dans notre pays.

Le 1er janvier 2021, cela fera exactement 100 ans que l’Eglise des Assemblées de Dieu est implantée au Burkina Faso. Ce centenaire marque une étape importante dans la vie de cette Eglise qui ambitionne de mettre les bouchées doubles pour la réussite des activités commémoratives de ce siècle au service du partage de la bonne nouvelle au Burkina Faso. D’ores et déjà, une délégation de l’Eglise des Assemblées de Dieu dit être venue apporter officiellement cette information au Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, ce jeudi 11 juin 2020.

« Le programme d’activités de ce centenaire est en préparation. Dès qu’il sera prêt, il sera remis au Premier ministre et au grand public par le biais des médias », a fait savoir le porte-parole de la délégation, le pasteur Samuel YAMEOGO, par ailleurs président du comité d’organisation du centenaire, à l’issue de l’entretien avec le Chef du Gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *