Accueil » Société » Commune de Pô dans le Nahouri: l’OTRAF offre 10 bancs au CMA de Pô

Commune de Pô dans le Nahouri: l’OTRAF offre 10 bancs au CMA de Pô

Le jeudi 11 juillet 2019, l’Organisation des Transporteurs Routiers du Faso de la section du Nahouri a offert 10 bancs pour les malades du CMA de Pô. C’est au cours d’une cérémonie symbolique présidée par le secrétaire général de la province du Nahouri monsieur Isaac SIA que cette association a fait ce geste.

Le président de l’OTRAF

Pour le président de L’ OTRAF de la province du Nahouri  Boukary SEDOGO c’est une petite  action qui a pour objectif de soulager les malades. < Nous avons jugé utile de trouver de quoi s’assoir car souvent il  n y a pas de places pour les patients> a-t-il ajouté.

Quant au Docteur Luc MINOUNGOU   le médecin chef  adjoint  ce don est salvateur car il enlève une épine aux pieds de l’administration sanitaire. Monsieur MINOUNGOU a demandé aux autres associations d’emboiter le pas de L OTRAF.

Le secrétaire général de la province du Nahouri monsieur Isaac T SIA a  au nom du haut-commissaire remercié cette structure pour ce geste. Si chaque burkinabè faisait ainsi beaucoup de problèmes seraient résolus.

Une photo de famille

Monsieur le secrétaire général a terminé par souhaiter un bon usage et solliciter que cette initiative soit répétée.  Ces bancs ont couté la modeste somme de 250.000 f  à l OTRAF.

Jean AOUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *