Accueil » Politique » Élections couplées : le NTD rencontre son électorat à Diébougou

Élections couplées : le NTD rencontre son électorat à Diébougou

Le Nouveau temps pour la démocratie (NTD), a eu un entretien avec les populations de Diébougou, le jeudi 12 novembre 2020.  Vincent T Dabilgou , président du NTD par ailleurs candidat en tête de liste au plan national aux législatives, a expliqué son projet  de  société  aux militants , et demandé leurs voix le 22 novembre prochain.

C’est le rond-point de l’idée de Diébougou, qui a servi de cadre pour le meeting de Vincent Dabilgou, président du parti nouveau temps pour la démocratie, par ailleurs candidat aux législatives. Pour lui, il faut voter le NTD, pour soutenir la candidature de Rock Marc Christian Kaboré, le 22 novembre 2020.  « Le pays a traversé beaucoup de situations qui ne sont pas sans conséquences. En plus des attaques terroristes qui ont endeuillé de nombreuses familles, il y a eu aussi beaucoup de manifestations de revendications de la part des agents de l’Etat. Mais le gouvernement a toujours salué le sens élevé des citoyens lors des différentes concertations et des solutions ont toujours été trouvées. Cela prouve que c’est le Président qu’il faut », dit le président du NTD. A l’en croire, c’est   pourquoi depuis la création de mon parti en 2015, il a décidé de soutenir le MPP.

Vincent Dabilgou, indique que pour que le développement soit une réalité à Diébougou, la jeunesse doit faire le bon choix en soutenant le NTD, à travers leurs voix pour les législatives et la présidentielle, le 22 novembre.

Quant à, Orolien Somé, 1er titulaire aux législatives dans la province de la Bougouriba, il dit être rassurant quant au soutien des militants à son endroit.  En effet, Orolien Somé, dit avoir été toujours présent aux côtés des populations à chaque fois que besoins se présentait.  « J’ai toujours soutenu les jeunes dans le domaine du sport à travers les compétitions. Voici venu le moment que vous devez saisir pour me voter et me donner davantage de la force pour répondre favorablement à vos attentes. Je compte sur vous pour un coup ko au soir du 22 novembre 2020. », a-t-il conclu.

O.I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *