Accueil » Politique » Elections couplées : le NTD rencontre ses militants à Gaoua

Elections couplées : le NTD rencontre ses militants à Gaoua

Le Nouveau temps pour la Démocratie (NTD), dont le président est   Vincent Dabilgou, était ce vendredi 13 novembre 2020, à la place de la révolution de Gaoua.  Au cours de de cette rencontre, le président a invité le public, à voter le NTD, pour les législatives du 22 novembre prochain.

A Gaoua, C’est la place de la révolution du secteur n°2 de la ville, qui a servi de cadre pour le meeting du Nouveau temps pour la démocratie. Pour les élections couplées du 22 novembre prochain, le NTD va à la conquête des places des sièges à l’assemblée nationale.  Pour y parvenir, Vincent Dabilgou, candidat aux législatives sur la liste nationale, sollicite à Gaoua le vote massif de ses militants. Le candidat une fois, à l’assemblée nationale promet de défendre la cause des populations. A cet effet, il entend réorganiser les sites d’orpaillage pour le bonheur de tous.

A ces élections, le président du NTD dit placé toute sa confiance à la jeunesse. « Pour ces élections, j’ai placé des jeunes engagés et dynamiques, il faut les voter, ils défendront votre cause à l’assemblée nationale », a expliqué Vincent Dabilgou.

En ce qui est de  l’élection présidentielle, le NTD promet une victoire à Roch March Christian Kaboré, dès le premier tour. A Gaoua,  le président du NTD a aussi demandé une  prière pour un Burkina Faso paisible, des élections transparentes, libres et acceptées de tous. Le meeting a été marqué par une démonstration de vote faite aux yeux du public, suivi de la présentation des candidats aux législatives dans la province du Poni.

O.I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *