Accueil » Mounafica » Suites judiciaires de l’enquête parlementaire sur le foncier urbain: les auditions ont commencé

Suites judiciaires de l’enquête parlementaire sur le foncier urbain: les auditions ont commencé

Les députés membres de la commission d’enquête sur le foncier urbain pendant les sorties de terrain (photos Assemblée nationale)
Les députés membres de la commission d’enquête sur le foncier urbain pendant les sorties de terrain (photos Assemblée nationale)

De passage dans les parages d’une unité de la Gendarmerie en partance pour honorer une invitation à partager un plat fumant de soupe, Mounafica a vu un beau monde qui attendait. Voulant en savoir plus sur l’objet de cette présence, vu le profil de certains, Mounafica a ouï dire qu’il s’agit des suites judiciaires de l’enquête parlementaire sur le foncier urbain.

Il vous souviendra que les députés, à l’issue de leurs travaux, avaient fait des recommandations pour qu’une suite judiciaire soit donnée aux dossiers qui le méritent. Ces personnalités sont là donc pour les auditions. Et d’après la source de Mounafica, personne n’a été inculpée pour l’instant. Mais ça veut dire quand même que le processus est lancé et ça risque de gnifler certaines personnalités.

Mounafica, tout œil tout ouïe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.