Accueil » Annonces » Hugues Fabrice Zango présente sa médaille olympique à UBA Burkina

Hugues Fabrice Zango présente sa médaille olympique à UBA Burkina

L’une des fiertés nationales, le champion Burkinabè, champion du monde de triple saut en salle et premier athlète burkinabè à remporter une médaille olympique pour le Burkina Faso, en compagnie de son staff était en visite cet après-midi du 13 août 2021 à UBA Burkina dont il est client pour présenter sa médaille à la Direction Générale de la banque et la remercier pour le soutien dont il a été l’objet pendant tous les jeux olympiques. Il a été reçu par Julien Kouassi entouré de son comité de direction.

Après un tête à tête pour s’enquérir des conditions de préparation et de l’ambiance de la compétition, notre Fabrice Zango national a reçu les félicitations du Directeur Général qui l’a également gratifié de la meilleure carte prépayée du marché ainsi que d’une prime d’encouragement de 1 000 000 FCFA.

Ce fut également l’occasion pour le personnel de la banque de se joindre à Julien Kouassi pour également offrir un symbole fort au champion pour ses prouesses.

Les clients présents ont également eu l’opportunité de communier avec le champion et lui souhaiter le meilleur pour la suite.

Prenant la parole notre champion s’est exprimé en ces termes : « c’est un honneur pour moi d’avoir pu défendre les couleurs du Burkina Faso. Cette médaille je la dédie à tous ces jeunes, qu’elle soit source d’inspiration et de motivation. Elle est la preuve que l’on peut vaincre l’impossible ».

A son tour, Julien Kouassi, Directeur Général de UBA Burkina, déclare : « cette médaille de bronze obtenue le 5 août date de célébration de la proclamation de l’indépendance du Burkina Faso est tout un symbole. L’or qui est la principale richesse du pays sera sans aucun doute au rendez- vous en 2024 ».

 

A Propos de UBA Burkina

UBA Burkina est une filiale du Groupe UBA PLC présent dans 20 pays d’Afrique, à Paris, Londres et New York.

UBA Burkina, est un réseau de 27 agences à travers le Burkina Faso.

UBA Burkina, compte 421 employés au service de la clientèle.

Tél. : 25 30 00 00

Site web : www.ubaburkinafaso.com

Email : cfcburkina@ubagroup.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *