Accueil » L’impertinent » Il faut changer de paradigme !

Il faut changer de paradigme !

Pour lutter efficacement contre le terrorisme, il faut changer de paradigme, comme l’a dit le président KABORE ! Il ne faut plus attendre d’être attaqué pour tenter la riposte ! Une riposte qui se solde très souvent par des morts causées par des embuscades.

On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Si l’on veut couper la tête du dragon terroriste, il faut nettoyer les zones abandonnées par les populations et y installer des casernes. Carrément! Après les attaques, évitez également d’envoyer les soldats à la boucherie en les lançant à la poursuite des HANI ! Il faut une opération aérienne d’abord ! ou alors un pilonnage de la zone. Tant pis pour les canards qui s’y trouveront. Des victimes collatérales.

Là où je parle de changement de paradigme, c’est surtout par rapport à cet acronyme HANI (hommes armés non identifiés). Aujourd’hui, parler de HANI, c’est retourner au début du terrorisme. Ça fait honte. De nos jours, on doit pouvoir identifier ceux qui nous attaquent ! Soit on nous présente les visages des terroristes capturés ou on nous montre ceux qui ont été neutralisés afin que ceux qui les connaissent puissent les identifier et donner leurs identités. Un présumé terroriste ne peut pas avoir plus de droits qu’une innocente personne ! Il faut arrêter ces ‘’affaires de Blancs-là’’.

Il faut arrêter de singer toutes ces conneries qu’on tente de nous imposer. Lorsque les Occidentaux ont réussi à mettre en conflit les frères russes et ukrainiens, vous avez vu comment les appuis pleuvent sur l’Ukraine ?! Y a abondance jusqu’à dépassement ! Mais à quel sort nos PDI sont abandonnées !

Une raison pour moi de dire que j’ai pitié de la jeunesse burkinabè ; ces bougres qui crient de toutes leurs forces de rompre les relations avec la France pour faire appel aux Russes ! De vrais ignares. Un colon est un colon. Il a toujours la peau blanche et il n’a que des intérêts à faire valoir.

Au lieu de se mobiliser et réclamer des armes pour défendre la patrie, ils préfèrent vendre leur pays à des mercenaires et y vivre comme des étrangers. A la prochaine manif de ce genre, il faut envoyer des cargos ramasser tous ces zozos et les envoyer en formation accélérée au GIFA ! A la fin de la formation, ils constitueront les  VDP qui vont sécuriser les zones libérées !

L’Impertinent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.