Accueil » Sports-Loisirs » Les Étalons au grand complet pour affronter le Botswana

Les Étalons au grand complet pour affronter le Botswana

L'équipe à l'entraînement
           L’équipe à l’entraînement

Lorsque Jonathan Pitroipa aura foulé le sol parisien sous les coups de 16 heures, heure locale, le coach Gernot Rhor aura pratiquement bouclé sa liste des 23 et n’attendra plus que les arrivées de Bakary Koné et de Djakaridja Koné pour afficher complet.
Mais hier après-midi, déjà sans les deux Koné, Aristide Bancé et Pitroipa, l’entraîneur avait convié les joueurs présents à une grosse séance d’entrainement à Orry-La-Ville dans le nord de la France.
Toutes les applications prévues au programme ont été exécutées par des joueurs enthousiastes qui nourrissent l’ambition de s’imposer au Botswana.

SPORTSAu cours de l’entrainement, Bertrand Traoré s’est fait un petit bobo à la suite d’un faux mouvement. Il a été pris en charge immédiatement par les médecins de l’équipe qui lui ont appliqué les premiers soins mais le jeune milieu de terrain des Étalons est soumis depuis ce matin à un examen médical approfondi pour mieux diagnostiquer le mal et pour une bien meilleure prise en charge.
Les Étalons, qui devaient quitter initialement hier soir la France pour le Botswana via l’Afrique du Sud, ont passé une nuit supplémentaire à l’hôtel Relais Spa d’Orly avant de partir ce mardi. L’occasion de s’offrir une autre séance d’entrainement ce soir avec cette fois un groupe encore plus étoffée.
FBF/La Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *