Accueil » Politique » Présidentielle 2020 : KDO compte sur la jeunesse pour sa victoire

Présidentielle 2020 : KDO compte sur la jeunesse pour sa victoire

Kadré Désiré Ouédraogo (KDO), candidat du mouvement Agir ensemble à la présidentielle du 22 novembre a organisé un meeting communal, le mercredi 18 novembre 2020, à Boussouma, son fief natal. Face à la population, KDO dit fondé sa confiance sur la jeunesse pour sa victoire au soir du vote.  

Le candidat du mouvement Agir ensemble, Kadré Désiré Ouédraogo, a été accueilli par une forte mobilisation de ses militants, le 18 novembre dernier sur le terrain de sport de Boussouma.  Adama Sawadogo, secrétaire général de la sous-section communale de la campagne électorale du candidat dans le Boussouma, a traduit sa gratitude à l’endroit des populations pour leur forte mobilisation.  Aussi, Il n’a pas manqué de féliciter la jeunesse de la localité pour son respect des consignes édictées par le parti pour une campagne sans violences.

Dans son intervention, Kadré Désiré Ouédraogo, a tout d’abord invité le public à observer une minute de silence en la mémoire des 14 soldats burkinabè, tombés les armes à la main à Tina-koff sur le champ d’honneur. Il a par la suite   réitéré ses félicitations à la jeunesse du Burkina Faso, en particulier celle de Boussouma, sur qui il compte beaucoup pour être élu président du Faso.  « Je compte sur vous pour la transformation et la restauration de notre chère patrie », a souhaité Kadré Désiré Ouédraogo.

A cet effet, KDO, invite la jeunesse à lui accorder sa voix le 22 novembre prochain, pour une victoire écrasante. « Je m’engage à donner le meilleur de moi-même pour apporter la paix, la stabilité, la réconciliation nationale, la bonne gouvernance et le développement économique accéléré au Burkina Faso », promet le candidat du mouvement Agir ensemble, si toutefois il est élu à la tête du Burkina Faso.

O.I

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *