Accueil » Lu, vu, entendu » Signification du mot LOL

Signification du mot LOL

LOL

Le mot «LOL», tout le monde l’emploie dans le sens de: «Laughing Out Loud». «C’est à rire aux éclats», traduction française. LOL a une toute autre signification qui va vous surprendre, mais qui est bien réelle. En fait, c’est une abréviation qui permet une adoration au diable.

EXPLICATION

Les chrétiens, lorsqu’ils sont d’accord avec la parole de Dieu, disent «gloire à Dieu». Eh bien, LOL est un terme que des groupes satanistes utilisent pour adorer le malin. Ils l’utilisent lorsqu’ils terminent leurs cultes ou à la fin de leurs prières. Ils disent: Lucifer Our Lord = LOL. Traduction en français: LUCIFER NOTRE SEIGNEUR.

Voici le lien pour ceux qui comprennent l’anglais: http://www.hoax-slayer.com/lucifer-our-lord.shtml

Cette abréviation est utilisée par des milliards d’internautes sur «Messenger», sur «Facebook» et même dans les emails et SMS, pour exprimer un temps de rire. Alors, on voit combien le malin, qui est rusé, cherche par tous les moyens à se faire adorer.

En revanche «MDR», qui est une abréviation bien française et qu’énormément de personnes utilisent, veut dire «MORT DE RIRE» (c’est à rire aux éclats).

Avec Dr colonel-major Zan et autres presses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *