Accueil » Economie-Finances » UBA BURKINA  : 6e anniversaire du concept ‘’le client d’abord’’

UBA BURKINA  : 6e anniversaire du concept ‘’le client d’abord’’

Customer First encore appelé ‘’le client d’abord’’ a six ans. A l’occasion de son 6eme anniversaire de ce  produit de la  United Bank of Africa( UBA), une cérémonie a été  organisé  pour remercier et recueillir les suggestions et propositions  enfin de mieux améliorer ce dit produit au profit de sa clientèle . C’était le 03 août 2022 à son siège à Ouagadougou.

Célébrer le client, remercier le client, c’est dans cette optique qu’est né le ‘’Customer First’’ ou encore le’’ client d’abord qui veut dire, celui qui fait vivre, fonctionner qui donne même l’existence de UBA. C’est une occasion a la team UBA de dire un grand merci aux clients et de recevoir leurs suggestions pour un meilleur service.
A en croire le directeur général de UBA, Julien Kouassi « s’il n’y  a pas de client, il ni y’a pas de banque, s’il ni y’a pas de client, il ni y’a pas d’argent, sans client, il ni y’a pas de service » ceci pour montrer l’importance du client. car pour lui, cette  initiative  de la banque va  de plus , leur permettre d’améliorer leur qualité de service en offrant de meilleurs produits à leurs clients pour leur satisfaction. Confiant et optimiste, le  directeur général de UBA Burkina  promet  le meilleur service dans les jours et voir année à venir de cette clientèle, toujours fidèle tout en la remerciant.

Une occasion aussi offerte et en or  pour un beau nombre de clients fidèles à la« United Bank of Africa », Burkina qui témoignent le bon fonctionnement et leur satisfaction d’être avec cette banque . Ils donnent leurs points de vue sur cette cérémonie de remerciement des clients. Ces clients qui n’ont pas manqué d’apprécier cette initiative et la courtoisie au sein de UBA. C’est le cas pour Kouanda Rachid, un des fidèles clients de ladite banque. Pour lui, cette initiative « nous va droit au cœur car on ne voit pas ça dans toutes les banques et je suis content, …et nous les exhortons à aller plus dans ce sens ».Même sentiments de joie et de reconnaissants pour madame Sanfo, une cliente de UBA depuis 2009. «L’accueil au sein de UBA me va très bien» a t’elle apprécié et surtout cette cérémonie à la faveur de la clientèle , « c’est une bonne initiative de célébrer les clients, et recevoir nos avis  » dit-elle. Et «permet aux clients de s’exprimer et de recueillir leurs suggestions », a-t-elle conclu.

Idomar 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.