Accueil » Economie-Finances » UBA Burkina : une semaine pour célébrer la clientèle

UBA Burkina : une semaine pour célébrer la clientèle

La traditionnelle commémoration de la semaine de la célébration du service clientèle dans le but de remercier les clients pour leur fidélité à United Bank for Africa (UBA), débutée le lundi dernier, a refermé ses portes ce vendredi 08 octobre 2021 à Ouagadougou.Marquer un arrêt et être à l’écoute de sa clientèle est devenu presqu’une coutume depuis quelques années à United Bank for Africa (UBA), Burkina. En effet pour cette année 2021, la banque UBA Burkina a encore respecté son rendez-vous de contact avec ses fidèles clients  à travers la semaine de la célébration du service clientèle pour des échanges et de prise en compte des préoccupations pour mieux servir. A la clôture de cette semaine dédiée aux clients de la banque ce vendredi 8 octobre 2021, le directeur général  de la banque, Julien Kaoussi a saisi cette occasion pour expliquer les biens fondés de cette  célébration. Pour M. Julien Kaoussi cette semaine a pour but de remercier les clients et de recevoir des critiques à propos du fonctionnement de leur entreprise afin de d’apporter des retouches pour la satisfaction de la clientèle. Car pour lui, Kaoussi « l’important n’est d’avoir un client, mais c’est de le satisfaire », c’est pourquoi  les critiques de certains clients seront prises en compte afin de leur rendre heureux à la banque UBA Burkina. Remerciant les fidèles clients de la dite banque, le DG  affirme avoir pris note aux doléances et préoccupations poser par les clients  pour qui « nous sommes là » a-t-il ajouté.

Une occasion et bonne pour les clients présents de remercier et de  réintégrer leur encouragements à toute l’équipe de la Banque UBA Burkina qui ne cesse de fournir un service de qualité à leur endroit.

A titre d’exemple, M. Harouna Nacoulma, un des fidèles clients de la banque depuis des années saisissant cette occasion pour encourager la dynamique équipe de la banque et les a encouragés à aller de l’avant et très partout au Burkina Faso. « UBA est une banque que j’aime, depuis dix ans que je clients de UBA, mais je n’ai jamais eu de problème avec eux » a soutenu M. Harouna Nacoulma. Aussi, même  avis que lui, M. Daouda Sako, se dit être bien traité et comptes-y rester pour la qualité du service rendu. « J’aime bien la rapidité de UBA dans leur travail  et vois que je suis bien traité et servi» a-t-il affirmé.

Rabiatou Ouédraogo (stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *