Accueil » Politique » Vœux du nouvel an : le NTD resserre les rangs pour les prochaines municipales

Vœux du nouvel an : le NTD resserre les rangs pour les prochaines municipales

Les militants et sympathisants du Nouveau Temps pour la Démocratie (NTD) réunis ce samedi 6 février 2021 au Centre cardinal Paul Zoungrana, à Ouagadougou ont présenté   leurs vœux de nouvel an à leur président du parti, Vincent Dabilgou. Une occasion pour l’ensemble des membres du bbureau eexécutif nnational de dresser le bilan de la campagne passée et se fixer sur les perspectives pour rebondir sur les élections municipales prochaines.

Une année achevée et une autre commence avec de nombreux défit pour le Nouveau Temps pour la Démocratie.  Fidèle à sa tradition, le NTD, a présenté, ce samedi 06 février 2021à Ouagadougou ses vœux de nouvel an au président du parti Vincent Dabilgou et l’ensemble du BEN.Aussi, une occasion donnée à l’ensemble des militants du parti d’échanger sur la vie du parti et les questions d’intérêt national.  En dépit des difficultés inhérentes à la vie d’une formation ou parti politique,  le NTD a  toujours eu le mérite de pouvoir disposer de ressorts nécessaires pour mobiliser son potentiel de ressources humaines, afin de continuer d’aller de l’avant, dans le combat pour le renforcement de la démocratie et de la construction de notre pays.

Outre la vie du parti, les responsables ont revisité les activités de l’année écoulée et campé sur les perspectives à venir notamment sur les élections municipales prochaines.

Il s’est agi pour la secrétaire générale du parti, Zalissa Koumaré qui a au nom de l’ensemble des militants traduit les vœux de santé, bonheur, paix, combativité au président du parti, brièvement dresser le bilan des activités de l’année écoulée.

Selon le président du parti, Vincent Dabilgou, un accent a été mis sur le scrutin municipal à venir pour encore confirmer sa place sur le chéquier des parti leader du pays. Ce qui le positionne comme troisième force politique et deuxième dans la mouvance selon M. Dabilgou.

Cette cérémonie de présentation de vœux a été  aussi une occasion  pour le parti d’accueillir de nouveaux adhérents enfin de se tenir prêt pour les élections à venir.

Omar idogo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *